LOGO SGDL TV
NOUS SUIVRE

Soutenir la restauration de l'Hôtel de Massa

VOUS ÊTES UN PARTICULIER et vous souhaitez soutenir l’action de la SGDL en faveur de la préservation et de la restauration de l’Hôtel de Massa et de l’ensemble de son patrimoine mobilier.

En savoir plus sur L'Hôtel de Massa

La SGDL étant reconnue d’utilité publique (décret du 10 décembre 1891), votre don vous permettra en outre de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant du don (dans la limite de 20% du montant du revenu imposable).

Vous pouvez, par ce don, associer votre nom à l'un des hauts lieux de la vie littéraire française et accompagner la SGDL pour préserver un lieu et un patrimoine exceptionnels, assurer l'entretien de l'hôtel particulier et de son jardin, restaurer le mobilier "Art déco" ou encore entretenir les collections de manuscrits et de bustes d'écrivains.

Pour effectuer un don en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre et de suivre les différentes étapes de la procédure.

Vous pouvez également effectuer votre don directement par chèque ou par virement en nous contactant au 01.53.10.12.17.

Votre nom figurera sur la liste des mécènes de la SGDL.

 

 

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE et vous souhaitez associer, par une opération de mécénat ou de parrainage, votre nom à l'un des hauts lieux de la vie littéraire française et à l’action de la SGDL en faveur de la préservation et de la restauration de l’Hôtel de Massa et de l’ensemble de son patrimoine mobilier.

Vous êtes invités à contacter directement la SGDL au 01.53.10.12.17.

La SGDL étant reconnue d’utilité publique (décret du 10 décembre 1891), votre action de mécénat vous permettra en outre de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% du montant des sommes versées (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires hors taxes), reportable sur cinq exercices fiscaux.

Vous pouvez également bénéficier de contreparties en communication et relations publiques à votre action de mécénat ou de parrainage, dans le cadre des dispositions prévues par le Code général des impôts.

 

Télécharger La plaquette de l’Hôtel de Massa

 

Contact

Hervé Monceaux

Vos informations personnelles

Soutenir la restauration de l'Hôtel de Massa

Votre don

Paiement sécurisé par carte bancaire