LOGO SGDL TV
NOUS SUIVRE

Si vous n'avez pas pu déposer dans les délais impartis vos demandes d’aide au Fonds de solidarité au titre des mois de juillet, août, septembre ou octobre 2020, il n’est pas trop tard.

Vous avez jusqu’au 28 février 2021 pour compléter et adresser uniquement par courrier les formulaires ci-contre au Service des impôts des entreprises (SIE) du Centre des finances publiques dont vous relevez.


Ces formulaires peuvent également être obtenus via votre espace particulier sur le site impots.gouv.fr, en en faisant la demande à partir de votre messagerie sécurisée.

Attention ! A compter du 28 février, il ne vous sera plus possible de solliciter l'aide du Fonds de Solidarité au titre des mois indiqués.

Par ailleurs, vous pouvez solliciter l'aide du Fonds de Solidarité au titre des mois de novembre et de décembre 2020 via ce formulaire  si vous déclarez vos revenus en traitements et salaires, ou sur votre espace personnel sur le site www.impots.gouv.fr si vous déclarez vos revenus en Bénéfices non commerciaux.

Solidairement

 

 

0
0
0
s2sdefault